Nouvelles recrues
S3, E11: La professeure Fiona Ryan retrouve la vitre de sa voiture brisée. Elle est d'autre part victime de harcèlement et reçoit de mystérieuses menaces. L'agent Nolan se porte volontaire pour surveiller son domicile pendant la nuit.