Nuisibles
S5, E2: Stan et Oleg doivent faire face aux conséquences de leur histoire complexe. Dans le même temps, Phillip et Elizabeth ont une nouvelle mission à mener à bien, qui pourrait causer des conséquences dévastatrices dans le pays en cas d'échec.