Hawaii 5-0 O ke ali’I wale no ka’u makemake
S6, E25: Afin de mettre un terme à une épidémie de méthamphétamine, McGarrett et Danny se font passer pour des pilotes. Cependant, lorsque McGarrett est blessé, Danny abandonne leur mission d'infiltration pour sauver la vie de son partenaire.