Alias Objectif ultime
S3, E22: Lauren met en scène une trahison renversante pour voler les matériaux classifiés de la C.I.A. En attendant, Vaughn est toujours à la poursuite de sa femme. De son côté, Nadia doit décider si elle peut croire ou non son père, Sloane.