S2, E8: Un des noms de la liste d'actrices potentielles pour jouer 'Aquagirl' révèle un secret du passé de Vince qui offense Éric. Ari se fait virer d'une liste importante. Drama et Turtle essaient de profiter de leur logement temporaire.