On oublie tout
S11, E7: Jo doit faire sa première chirurgie en solo avec Bailey et elle est très stressée. Une sombre partie du passé d'Amelia refait surface et la met dans l'embarras professionnellement et personnellement. Elle a une altercation avec la fille de deux victimes d'un incendie. Arizona doit réaliser une opération en urgence et les choses se compliquent fortement.