S2, E12: Désobéissant aux ordres Campbell, Leanne réquisitionne l'un des hélicoptères de l'hôpital pour réunir une famille une toute dernière fois. Parallèlement, Willis et Noa se servent d'une application de téléphone portable afin de communiquer avec une jeune autiste.