S6, E19: Lorsque Bull est mis sur la touche en raison d'une blessure au dos, Marissa et Chunk sont contraints d'aller au tribunal sans lui pour défendre Kyla, l'amie d'enfance la plus proche de Marissa, une PDG du secteur technologique accusée d'avoir licencié à tort un employé. De son côté, Danny réfléchit à ce qu'elle attend de la vie après avoir frôlé la mort.