Oz Orphée aux enfers
S4, E14: McManus ordonne à Reding et Morales de faire une trêve. Basil voit enfin sa femme, mais Hughes finit par gâcher leur bonheur. Pendant ce temps, le dernier débordement de Cyril s'avère être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.