Panique au bloc
S7, E12: Will et Stevie se retrouvent pris au milieu d'une crise conjugale. Toute les chirurgiens de l’équipe du docteur Blake s'effondrent mystérieusement lors d'une greffe de foie. Charles encourage Ethan à se réconcilier avec son père.