Par-delà les frontières
S1, E13: Michael, le président de la commission, découvre la relation secrète de Hondo et Jessica. Cependant, Hondo et l'équipe participent à une enquête fédérale pour faire entrer au pays un fugitif sans papiers. Ils se retrouvent dès lors mêlés bien malgré eux à un débat houleux sur l'immigration....