Par Effraction
S1, E6: Après l'expulsion de la famille d'Ashley, Hawk leur offre l'hospitalité. Confrontée à la relation que son propre fils entretient avec une S.I., Sarah part en mission personnelle pour répondre à certaines questions de son passé. Cal affirme sa position de leader et prend une décision audacieuse pour le Mouvement.