Parents modèles
S3, E17: Suite à l'admission d'un garçon de 10 ans au sein de l'hôpital, Dr Manning et Dr Halstead ne sont pas d'accord sur l'accompagnement à réserver aux parents du jeune homme. Dr Rhodes se charge de la réparation d’un cœur qui sera donné au père du Dr Reese (Michel Gill).