NYPD Blue Paris brûle-t-il ?
S4, E21: Simone fait l'objet d'une enquête des Affaires internes. Le gérant d'un immeuble met sa propre vie en danger après avoir identifié un locataire violent comme étant l'auteur d'une agression.