Pas facile d'être soi
S2, E13: Jennifer attaque Greene pour obtenir la garde de leur fille Rachel. L'hôpital souhaite conclure un arrangement avec la famille de la femme enceinte décédée dans le service de Greene, lequel veut prouver son innocence devant le tribunal.