Passagers clandestins
S9, E5: Un Marine est retrouvé mort dans un cargo. Gibbs et son équipe se rendent sur le navire pour chercher des indices sur le meurtre. À la place, ils découvrent une famille libanaise qui s'y était réfugiée.