Passer à autre chose
S10, E1: Toujours sous le choc de la mort d'Anna, son informante, Voight confronte une nouvelle menace en essayant de purger le quartier de drogues. De nouvelles discordances se font sentir entre Upton, Halstead et Voight. L'équipe a un nouveau directeur.