Petit prodige
S5, E4: Mac rencontre la famille de Desi. Alors qu'ils s'apprêtent à passer à table, le frère de Desi s'éclipse. En allant l'espionner, Mac et Desi comprennent qu'il est impliqué, malgré lui, dans la dissimulation d'un meurtre, ce qui met en danger toute sa famille. De leur côté, Matty et Russel s'allient à Mason, leur ancien Némésis, quand un étudiant qu'ils souhaitent recruter pour la fondation Phoenix se fait enlever.