S1, E1: Après avoir perdu un ticket de loto gagnant, Earl pense que c'est le karma qui se retourne contre lui pour toutes ses mauvaises actions. Il fait donc la liste des personnes à qui il a causé du tort et décide de réparer ses erreurs auprès de tous.