S1, E1: Jenna perd sa virginité en colonie de vacances avec le populaire Matty, mais celui-ci ne veut pas être vu avec elle. Elle reçoit une lettre et a un accident dans la salle de bains qui fait croire à tout le monde qu'elle a tenté de se suicider.