Plaisir d'amour
S1, E9: Bill transgresse un tabou de vampire en protégeant Sookie et doit payer le prix fort. Jason et Amy transgressent leurs propres tabous en kidnappant un vampire nommé Eddie afin de récolter son sang. Lettie Mae ayant apparemment été guérie, Tara, sceptique, consulte Miss Jeanette au sujet de l'exorcisation de son propre démon interne. Sookie rentre à la maison et se retrouve à nouveau frappée par la tragédie, poussant Bill à faire appel à un garde du corps inattendu en la personne de Sam, afin de la protéger en son absence.