Entourage Plus dur sera la chute
S5, E11: Pendant le tournage d'une scène cruciale pour 'Smokejumpers', Vince reçoit des directions contradictoires de Verner, et Ari et Dana Gordon doivent jouer les pompiers. Turtle va à un rendez-vous clandestin après un appel inattendu.