90210 Plus rien à perdre
S4, E15: Annie doit prendre une décision qui pourrait révéler son travail d'escort-girl et Dixon est arrêté par la police, soupçonné d'être à l'origine d'un incendie criminel. Adrianna et Silver décident de tourner la page mais leur décision n'est pas sans conséquences.