Poison et conspiration
S1, E12: Hondo et l'équipe SWAT s'associent au FBI pour tenter d'empêcher une attaque terroriste. Certains membres d'une milice planifient une attaque au cyanure. Paralèllement, es nouvelles initiatives policières de Jessica avec Michael Plank, le président de la commission de police, progressent. Ensemble, ils arrivent à se préparer à l'impact négatif que ces projets pourraient avoir sur ses relations au sein du ministère...