Poison mortel
S4, E15: Lorsque Magnum rechigne à retrouver le fils disparu du patron de la pègre Osi Shima (Ejiro Osaki), celui-ci apprend qu'il a été empoisonné et qu'il lui reste seulement huit heures pour le ramener à son père en échange de l'antidote.