Pour ou Contre
S4, E8: Alors que le projet de loi sur la famille s’avère de plus en plus dangereux, Gary organise un rendez-vous secret avec Dan et Amy pour les persuader de voter contre. Entretemps, alors qu’elle a la grippe et est alitée, Selina essaie de continuer son travail. La loi sur la famille sera bientôt soumise au vote, et le cabinet s’affaire pour mettre toutes les chances de son côté. Il apparaît clairement que la victoire ou la défaite sont aux mains d’un seul membre du congrès.