Premier vol pour Moscou
S1, E13: Maggie raconte à Ted que sa fiancée, Amanda, l'a embrassée sur la bouche. Ted refuse d'abord de la croire, mais le doute s'insinue peu à peu dans son esprit et il finit par obtenir l'aveu d'Amanda, qui lui propose de se marier mais de mener une vie amoureuse à part. Colette se lie avec un mystérieux étranger rencontré à bord et visite Rome avec lui.