Grey's Anatomy Prendre le mal à la racine
S11, E6: La mère d'April Kepner débarque à Seattle, suscitant l'énervement de sa fille, ce que ne comprend pas Jackson. Arizona continue sa formation auprès du Dr. Herman qui se montre de plus en plus hostile à son égard, malgré les efforts que fait Arizona pour se montrer à la hauteur.