Presque frères
S3, E6: Jimmy trouve une photo d’enfance où il est avec un garçon plus âgé et une famille qu'il ne connaît pas. Il apprend qu’à sa naissance, Virginia et Burt, adolescents, l'avait fait adopter brièvement. Jimmy recrute Sabrina pour retrouver ce grand frère, Brad (Chris Klein). En voyant que les parents adoptifs sont aisés et aimants, Virginia et Burt remettent en question leur décision.