Présumé Coupable
S10, E6: Les réactions d'Atwater lors d'une arrestation particulièrement tendue sont remises en cause. L'équipe doit aller loin pour déceler les preuves clés qui pourraient faire avancer l'enquête et innocenter Atwater.