S1, E2: À Stonehaven, Elena se lance sur les traces du cabot tueur, un loup qui a quitté la meute, tout en essayant de garder ses distances avec Clay Danvers, son ancien amant. Hantée par son passé de tueuse, elle veut revenir à sa vie normale.