Bitten
Appel
Elena Michaels, seule loup-garou femelle au monde, doit choisir entre sa nouvelle existence humaine et sa vie d'avant, au sein de la meute. De Toronto en passant par New York, elle est hantée par cette lourde décision.
Entre Elena et Clay, l'alchimie est palpable. Ils font équipe pour comprendre pourquoi des tueurs psychopathes sont soudain mordus et transformés en loups-garous. Ils découvrent un plan organisé contre la Meute.
Elena tente de défendre Clay qui est soupçonné d'avoir commis un meurtre. Pendant ce temps, Philip découvre une vidéo. Les origines d'Elena et son histoire d'amour avec Clay sont révélées au grand jour.
De retour à Toronto, l'engagement d'Elena envers Philip et sa vie humaine sont mis à mal à cause de Santos. Pendant ce temps, à Stonehaven, Jeremy doit se battre pour rester chef de meute.