S6, E23: La mère de Quark convainc le Grand Nagus Zek d'abolir l'interdiction pour les femmes de la planète Ferenginar de faire du commerce. Peu favorables à voir les droits des femmes égaler ceux des hommes, les traditionalistes prennent aussitôt le pouvoir.