Protéger et servir
S8, E8: Ruzek et Atwater doivent arrêter le responsable d'une fusillade extrêmement médiatisée. La situation se complique lorsqu'il apparaît clairement que quelqu'un ne veut pas qu'ils reviennent au poste.