Protocole de siège : partie 1
S3, E11: L'équipe Bravo se rend à l'étranger pour extraire un agent de la CIA, retenu en otage. Alors que la situation s'aggrave, le centre d'opérations tactiques est compromis et l'équipe de soutien se retrouve face à l'ennemi.