Orange Is the New Black Punaises et autres désagréments
S3, E2: Quand les punaises de lit attaquent, Alex craque, Red s'en prend à Piper, Aleida se mêle des affaires de Daya et de Bennett, et Caputo reçoit de mauvaises nouvelles.