Qu'attendre de la chimio ?
S1, E9: Alors qu'il ne reste seulement quelques jours avant qu'elle se rende à l'hôpital pour une chimiothérapie agressive, April est déterminée à vivre une vie aussi normale que possible. Brenna essaie de trouver du temps pour Kieran et Greer.