Bones Quel cirque !
S4, E12: Brennan et Booth infiltrent un cirque en se faisant passer pour un duo de lanceurs de poignards pour démasquer l'assassin de jumelles jongleuses. Et la liste hétéroclite des suspects inclut le Monsieur Loyal de la troupe ainsi qu'un homme fort et un clown.