Drake et Josh Qui perd gagne
S4, E5: Après sa rupture avec Mindy, Josh veut rencontrer de nouvelles filles. Il met Drake au défi pour savoir qui est le plus séduisant, jusqu'à ce que Drake trouve une fille qui lui plaît vraiment.