Quid pro quo
S6, E15: Le recours collectif de Mike est confronté à un problème majeur et cela pourrait bien lui coûter bien plus que la simple défaite dans l'affaire. Harvey, Louis et Rachel réfléchissent aux conséquences possibles de leur implication.