Règles de vie
S2, E13: Un gourou, Will Sterling, adepte de la pensée positive, est enlevé alors qu'il se rendait à l'aéroport dans une voiture avec chauffeur. Très vite, sa femme avoue qu'il s'agit d'un faux enlèvement.