S6, E4: Répondant à un signal de détresse, l'équipage sauve le capitaine Montgomery Scott du tampon de téléportation de son vaisseau, où il survit depuis 75 ans. L'équipage a besoin de son aide pour s'échapper d'une sphère de Dyson.