Rendez-vous nocturnes
S1, E7: Martha organise une fête surprise pour l’anniversaire de Roxy avec l’aide de Pamela. Quand Trevor invite Roxy à dîner, ils lui laissent la garde des deux enfants… Pendant que Claudia et Michael préparent leurs vacances, Amanda rejoint Jeremy en secret. Seule Emmeline est au courant. Denise reproche à Claudia de ne pas forcer Amanda à dire où se trouve son fils. Elle décide de l’interroger elle-même.