Retour à la maison
S3, E6: Stringer Bell reçoit une formation en gestion de la construction ; grâce à un stratagème, Bunk parvient à entrer en contact avec Omar et à lui transmettre un message ; Colvin lâche les troupes sur les jeunes du coin contre son propre décret ; Avon envoie Cutty et Slim Charles contre Marlo ; Bubbles reprécise les choses pour Greggs ; Donette reçoit la bénédiction de Brianna de brancher Stringer et laisse échapper que McNulty est venu à propos de Dee. Daniels continue de jouer la façade du mariage heureux avec Marla qui vise un nouveau poste à l'hôtel de ville ; McNulty rend visite à Colvin dans le dos de Daniels et le maire fait savoir à Burrell qu'il le tient responsable personnellement de la hausse des meurtres à Baltimore.