Retour à Queens boulevard
S5, E12: Dans le dernier épisode de la saison 5, les gars font la fête à New York malgré un retour peu triomphant. Eric suit Gus Van Sant partout pour le convaincre qu'il lui faut Vince pour son film. Pendant ce temps, Vince renoue avec sa petite amie du lycée et Drama réfléchit à une opportunité d'investissement.