Retour au bercail
S2, E1: Tessa vient de passer l'été chez sa grand-mère à New York et rentre à Chatswin après deux mois d'absence. La jeune femme espère s'être trouvé un nouveau point commun avec sa mère, chanteuse et guitariste talentueuse en son temps. George juge ce regain d'intérêt préoccupant. Galvanisée, Tessa s'inscrit pour participer aux Fall Follies, un grand concours de talents organisé à Chatswin. De leur côté, Dallas et Noah se disputent Carmen...