S5, E8: Ce sont les 75 ans du père de Carmela et tout le monde se retrouve chez les Soprano. Johnny Sack exhibe sa nouvelle voiture, Phil Leotardo fait réparer la sienne dans l'ancien garage de Pussy et Tony B. envisage d'accepter un second emploi.