Retour de flammes
S1, E5: A l'occasion d'une collecte de fonds organisée par Gemma, l'ancien membre du club responsable de l'arrestation d'Opie revient en ville... ce qui entraîne un conflit entre Jax et Opie. Clay assure la protection d'un homme libéré sur parole qui peut lui faire gagner une grosse somme d'agent. L'agent Kohn de l'ATF poursuit son enquête sur les SOA.