S3, E11: Lorsque Jimmy et Sabrina décident d'acheter une nouvelle voiture plus sûre pour Hope, ils découvrent que Jimmy a une cote de crédit très basse depuis son enfance. Burt et Virginia avouent qu'ils avaient utilisé au maximum une carte de crédit au nom de Jimmy, et supplient leur agent bancaire Dennis (Lloyd) de supprimer ses dettes, même s’ils doivent rendre leur nouvelle DeLorean.