S2, E13: Alors qu'il se trouve dans la ligne de mire d'une ancienne connaissance qui organise une cyber-attaque terroriste massive, Reese est enlevé. Maintenant, l'équipe doit se dépêcher pour le sauver avant qu'il ne soit trop tard.